Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Link Ayden ou Sac Plastique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Presentation et biographie des personnes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Nom: Link
Lieu: france, Nancy
Style de jeu: PVE/ PVP
Jeu possedé: Prophecies, Factions, Nightfall, GWEN
Jeux preferes: Fable I, driver parallel lines, gta 4, Mirror's Edge, Assassin Creed
Musique ecoutées: Joe satriani, Soulfly, Steve Vai
Film preferes: ( Serie) Ncis et Friends
Manga preferes: Beck
Instruments joués: Basse harley benton " Sunburst Angel", Basse Ibanez Roadster " Classik Rage", Stratocaster Squier....
Musique preferes: Alaways love Nada Surf

Profil: Link Ayden:
Profession: N
Campagne: Factions
Pve ou Pvp: PVE
armure: armure de lanciers
et je mettrai son histoire dans la rubrique fic

Profil Sac plastique:
Vrai nom: Maki Ayden
Campagne: Factions
Pve ou Pvp: PVE
Arme: arc long de zehlun(vert)
armures: armure de shing jea

photos:

Link Ayden

Sac plastique

Voila ca c'est le model parfait, bien sur vous pouvez rajouter des choses et en enlever^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dernière édition par Link Ayden le Mer 16 Sep - 11:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link Ayden

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Perso jme fais bin mon histoire au niveaux des perso jaime ca, en manga j'adore Beck aussi
Mon personnage de fiction preferes: Yoshikuto Taira
Mes super potes de guilde: X la ressurection X , Roy , Gosther vous etes les meilleurs les gars!!!!
un de mes perso yuunsung ayden est marié a une fille de la guilde (clara) mais elle est asez inactive =S re-mariages ds l'air^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

La Ressur !!! On t'aime !!!! Vive les frites !!
Taira... la Classe, la GRANDE classe mon gars Cool
Bah j'ai repris ton model de présentation ^^ Et je suis qualé vis a vis de la qualité photo, moi en passant par imageshack je prend des image en 1.5 Kb --"
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Link Ayden

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

je mettrai surment Yuunsung Ayden bientot maintenant qu'il est fiancé^^

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Link Ayden

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Un beau screen de link^^
Be rock

Et vive Yoshiyuki Taira ( c'est le gars de mon avatar^^)

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Link Ayden

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Salut, je voulais juste dire que je remercie la guilde paske jmy suis fait des potes et jy est cree des trucs cool (style mariages, jeux, etcaetera) [un peu de latin Cool ]
bref je continuerai a creer des trucs cool mais bon faut juste ke jai votre soutien et votre participation

Be rock
P.S: vive La ressur le belge et Kayzer l'absent Neutral

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

cool ???lol vivement le profil de Yunsuung!!!
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Link Ayden

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

slt!!! alors! juste une petite remise au point sur le profil perso:
Jeux preferes: gta 4, fable , gw, tekken 5
Musique ecoutées: U2 surtt paske il sont une alchimie parfaite Razz  je conseille au connaiseur du son beauiful day ou encore with or without you
Film preferes: bah, je dirai FF7AC mais aussi au milieu coule une riviere trop beau cte film je le conseille aussi

Manga preferes: J'en lis plus XD enfin sauf beck
Instruments joués: Basse harley benton, guittar squier, un peu de seche, un peu de piano, un peu de chant
Musique preferes: chai pas vraiment c'est temps c je sui s plus a fond sur monkey wrench de foo fighters mais rien de pourra denotrer rockstar de nickelback jpenses

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

coucou les Amis,
dsl, pas trop le temps en ce moment de poster sur le forum, mais je vous suis du coin de l'oeil quand même, je lis tous vos posts ! Mr. Green
si vous avez besoin de moi, je suis là, NO PROBLEMO.
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

desolé mais c'est normal que je supprime tous les messages hors sujets dsl Neutral

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Gosther Zorka

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Je te retourne ta remarque

MSN Skype
Link Ayden

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

exact Wink a tt le monde de faire des efforts

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Link Ayden

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Yuunsung Ayden

Kurzick dans l'ame, ( comparé Link et Sac qui sont tres luxons) C'est le cousin de Link auquel il confere une grande rivalitée c'est un archer expert il fait honneur a la famille Ayden, grnd voyageur il s'acccompagne toujours dans son bébé Char qu'il a charmé et de son arc en Ambre recompenses qui lui a ete donne par le siege de la famille Zu heltzer.
Dans ses nombreux voyages il a eu la chance de tombé sur Isas et d'en tombé amoureux, il rencontra par la suite son pere un peu barbare mais qu'il apprecia tous de suite.
Mais Yuunsung est parti peu de temps apres cette bele rencontre pour essayer de batttre son cousin le combat fit rage longtemps mais yuunsung reflechi et abandonna sans raison.
La raison cetait qu"il voulait le plus au monde rentrait chez lui  et epousé celle qui l'aimait....

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 05:55 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

c'est mignon  Crying or Very sad Crying or Very sad
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Gosther Zorka

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

nice mais tu auré pu posté ça dans "biographie persos" et mettre la description physique avec le build et tout l'attirail Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Presentation et biographie des personnes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange