Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Link Ayden ou Sac Plastique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Presentation et biographie des personnes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Bah, perso, je me fous pas mal du "est-ce qu'il sera mieux que TRUC, moins moche que MACHIN", etc..., le GW1 est le plus joli jeu que j'ai jamais joué (je parle pas de la jouabilité, ou de la persistance de monde etc...), les paysages sont superbes, c'est d'une grande beauté artistiquement parlant. Et ça me suffit pour me décider à acheter le GW2 dès qu'il sortira. Et ce n'est pas le trailer ( http://www.guildwars2.com/fr/ ) qui me fera penser le contraire, c'est juste ce que j'en attendais : c'est aussi magnifique que dans le 1, avec les quelques améliorations qui s'imposaient, comme le réalisme par exemple. Après, je ne suis peut-être pas, moi, réaliste, je suis juste scotché et c'est tout.
Ceux qui jouent sur WoW aiment WoW pour les raisons qui font que JE ne l'aime pas, et vice versa our GW.
Y a de la place pour tout le monde, la mienne elle est sur GW, 1, 2 , 100 et à jamais.
Dad n'a pas fini de poufendre les mécréants ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Raah c exactement ce ke jai toujours voulu dire!!! GW naie peut etre pas le plus beau jeu du monde mais il a une Ame, un histoire, une vie et si on arrive a rentrer dedans on est pas decu si on l'est ce kon c forcé a jouer et que sa nos plait pas et la sa sert a rien de continuer, GW n'est ptete qu'un jeu mais ce sera LE jeu de mon enfance et de moon adolescence sa fai bientto 4ans ke je suis dessus tant bien que mal jai joué et meme si des aut' personne en meme pas 1ans de jeu et son deja des maitre incarnées je men fout moi ce ke je veux c deconner et GW c sa c plus qu'un jeu... alors le 2 sera comme un reincarnation pour ceux ki sont vraiment a fond dedans et se sera exelent meme si le jeu est pourri meme si il est moins bien ke le 1 sa sera tout nouveau une sorte de nouvelle ere une rennaissance pour le joueur et sa c ce ki nous faut
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Si tu veux un beau jeu, achete Okami, MON jeu duquel je me souviendrait toute ma vie avec Dragon Quest VIII... mais bon c'est sur Ps2...
Les decors sont, enfin les plans, jolis ; surtout Factions mais un beau plan est encore plus joli mieux texturé, et pour ça ba.. ya du chemin...
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Link Ayden

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Mouais c sur mais je parlais pas vraiment de la beauté et du realisme ( GW en mank niveau realisme ) nn moi je parle du coup de coeur kon a ou on a pas et je na ipas kun de coup de coeur je dois en avori 3-4 vec ptete ocarina of time et puis les autre je peux pas vraiment le dire paske je suis pas sur ke c vraiment un coup de coeur xD

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:30 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

OUI ^^ c'est ça, Link a raison : GW c'est un vrai COUP DE COEUR, en plein coeur même.
Moi j'ai 2 jeux "fétiches" : GW (et GW2 sera de la partie) et LFS, qui n'est pas à proprement parlé un jeu mais plus un simulateur de voiture où tous les paramètres d'une vraie voiture sont gérables.
En plus, il est gratuit et tout à fait joubale en mode DEMO en réseau local ou INTERNET, on peut même créer son serveur dans ce mode, il est seulement limité en type de véhicules et en circuits. Mais ça donne déjà une idée du truc. En plus pas besoin de l'installer sur le PC, il tourne sur une clé USB ! Perso j'ai bien sûr acheté une licence (autour de 15 euros), c'est que du bonheur pour se laver les neurones...
Enfin, voilà, GW 1 et 2 font et feront à jamais partie de ma ludothèque particulière.
Bonne semaine à tout le monde.
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Phoenix of moine Xx
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Salut Je SUIS New Dans la guilde Elle est trop classe : p Elle Rock du poney xDey !!

Dad

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Je suis content que notre p'tite guilde amicale te plaise, on n'est jamais sûr quand quelqu'un se présente que nous ayons les mêmes aspirations.
Tu peux me MP en jeu si tu veux quoi que ce soit, on se débrouillera toujours pour t'aider.
Bienvenue donc,
DAD
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Bienvenue gros ! Bienvenue sur mon espace ! Very Happy !  moi c'est Link  et pis c sur ke la guilde est ptite mais c plus un rassemblement d'amis plus ou moins proches kun mega truc de ouf' bcp de gens sont partis o use co plus ou plus trop souvent mais tkt deja sa va redemarrer et GW II !! pour "Unleash Crystal Dragons Next Gen' " x) !!

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Link Ayden

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

j'ai une nouvelle biographie les mec's mais elle est un peu special mdr':

Link Ayden ( Next-Gen)

Après toutes les aventures du clans Ayden les guerre et tout les ennuis se calment et la plupart de nos heros vivent paisiblement comme Taisuke ,Link ou Yuunsung mais un matin Link Ayden se reveille et se rend compte qu'il se retrouve dans le meme monde mais des années après il entend parler de Dragons et de Menaces les temps ont bien changé, Link a compris qu'il a fait un saut temporelle il doit alors repartir a zero afin de comprendre comment il est arrivé et pourquoi ce saut dans le temps car sa memoire est vide sur ce point et peut etre que ses compagnons- cousins - frères - soeurs ( mdr')  et ses frères d'armes comme Gosth , Kazame , Bourrin , Dad , le Ptit Dad , Phoenix , La Ressur' , Arth ... et d'autre seront peut etre victime de la faille temporel mais il decouvriront surement aussi de nouveaux compagons

Je continue le journal de bord de Link Ayden juste avant la faille temporel

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Link Ayden

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Alors:

Journal de Bord [Link Ayden] J -10 avant la faille temporelle:

Les combats et les guerres on cessé nous avons pu rentré ensemble a Vabbi, meme si le Kuunavang a péri j'ai le sentiment que cette guilde va continuer d'avancer avec de nouvelles convictions. Dad a amene un nouveau membre pour notre guilde j'ai accepté, je n'etait pas sceptique mais je ne veux plus faire d'erreur jai perdu des amis fidèles les reverait-je un jour? Je ne sais pas..... Kazame et Gosther sont retourné chez eux a Shing Jea pour s'occuper de leur filles, Piers est resté avec moi a Vabbi tandis que Dad s'en est alllé pour Deldrimor, Bourrin retourne en Kryte. La guilde ne se dissout pas mais se dessassemble jusque ce que je les rappelle a Vabbi.
Quant tout le monde est parti j'ai remarqué que quelque chose avait changé dans notre palais de Vabbi offert par le prince Banknur comme si quelqu'un etait venu le saccagé. Je voit des visions des fantomes comme si notre Palais avait accueilli les drag pendant des milliers d'années et qu'il avait ensuite ete saccagé. je voit de nombreux ecrit et des dessisn sur les murs du dragons de cristal. Comme si le kuunavang avait un dieu qui n'avait jamais existé en tout cas seulement pour la premiere generation des Drag. Je ne comprend plus c'est comme si je retrouvais ce Palais des milliers d'année après le cuivre avait terni en vert l'or ne s'estompait pas mais elle perdait son eclat soudain je voyait dans la salle principale ma Guilde a peu près vingt personnes doté de capuchon priant bizarrement le kuunavang. Jamais le dragon de cristal ne devait provquait un culte c'etait notre guide pensait-je. Je sortit en hate du Palais et je me rendit compte qu'il ny avait que ce monument victime de cet faille temporel les terres de Vabbi etait bien a mon Temps

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

LOL
Vivement ce soir que j'aille voir ça ^^
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

Journal de Bord [Link Ayden] J - 9 avant la faille temporelle:

Je suis parti d'Elona après ces visions je me suis dirigée vers la premiere personne sur lequel je puisse compter Gosther je fit donc le voyage jusqu'a Shing Jea avant de passer chez Gosther et Kazame je fit un saut dans mon clan, celu ides Ayden bien qu'il mais chasser je peux toujours y venir. Il se passa exactement la meme chose que Hier je voyait mon clan comme un Temple dedié a la gloire de mes frères ou de mes cousins et meme de moi ! Yuunsung , Roxas , Maki , Slash et d'autres avec des poses de dieux, de victoires les Ayden par contre n'avait pas changé mais quelque chose me choqua beaucoup il n'y avait pas que des humains Ayden oui! i ly avait des Chars des Azuras et des espece que je connaissais meme pas et il avait l'air d'etre en accord je n'en revenez pas je voyais le futur des Ayden mais javais l'impression que dans mes visions le temps avancait je le voyais mourir de maladie de famine et d'autre fléau les survivant avait essaye de faire remarcher le clan avait ete bruler par un enorme dragon plus aucun Ayden n'etait vivant il n'y avait que moi et je voyais toute ces images dans un tout petit laps de temps encore une fois cetait une vision du futur

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique Répondre en citant

qu'est ce que t'es prolixe aujourd'hui dis-donc... ^^
En tout cas, GG....
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Link Ayden ou Sac Plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Presentation et biographie des personnes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange