Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Link Ayden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Fics de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

je vais vous parler de link ayden:

La famille Ayden, famille rodeuse tres reputes en shing jea, on trois enfants, link, yuun, et maki. yuun, l'ainé,  fut un professuer rodeur tres fort. Maki, elle , une exploratrice de cantha mais link sombra peu a peu dans la necromancie surtout le jour ou il vu ses parent mourir contre des cranes cramoisi. Link fut enfermé 10 ans dans une cellule. A sa sortie son visage avait changé emplit de hain et de tristesse il appris a maitriser les cadavres et l'essaim mortel puis il perit a la place de vizunah tué par shiro. Maki sa soeur tua shiro et se dirigea vers le monde de vabbi....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Nice Okay  tu me l'a deja raconté y'a une paire d'année quand tu debuté a guild wars ^^
Histoire que j'aprecie fortement bien que les details manquent Crying or Very sad  Si un jour tu as le temps, reposte un peu pour nous en dire plus Smile
Sinon, j'ai une ch'tite question: Pourqu'oi est-il enfermé ? Il a rien fait xD
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Link Ayden

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Meci beaucoup je la metttrai dans TOUT les details, mais a cette epoque (dans ma tete evidamment tous ca n'existe pas dans le jeu) les crane cramoisi et les roduer (la famille ayden en particulier) se faisit la guerre voila pourquoi il c'est enfermé et dans ca cellule il a appris l'essaim mortel sur des rats Okay

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Gosther Zorka

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Sur des Rats ? ... Fun
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Link Ayden

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Ouesh mais n'oubliais que derriere son visage repoussant sa cache en grande generosité une grand puissance et un grand amour pour la vie 

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

X La Resurrection X
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

looool un necro qui aime la vie , joyeux c'est un peu Zarb ^^
Yaaaaaahhhhh
Vive les Histoires De Link Mr. Green

Link Ayden

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Thx je mettrai la suite et vu comprendrait vraiment qui est Link Ayden

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Link Ayden

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:02 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

ATTENTION, ATTENTION!!! Je l'ai en entier (mais malheursement encore tres raccourci [cry cry])
                                                    Chapitre 1 :
              La famille Ayden

Link Ayden est née 2000 ans après la défaite de Shiro sur les héros entrainés par le maitre Togo.
Née d’un fils Ayden et d’une promise du clan Makimoshi  c’était un mariage de clan Rodeur classique, avant Link sa sœur Maki et son frère Yuun l’ainée était née.
Lorsque Link eu 9 ans, Maki en eu 16 et Yuun 21,  Yuun avait eut ses diplômes pour devenir professeur. Ses parents était très fière de lui enfin plus que Maki qui avait fugué vers Cantha  à cause de l’opinion qu’avait le clan Ayden sur les autres professions.
Link ne voyait de moins en moins ses parents qui partaient au front contre le gang du Crane Cramoisi en la contré de Shing jea  devenait très nombreux. Link sans éducation et sans entrainement  eu la chance de LE rencontrer il tomba sur lui par hasard. C’était un espion très réputés connu sous le nom de Maitres des Soupirs, Link ne lui parla jamais mais il venait toujours l’observé car il s’entrainait dans la grotte a coté de sa maison.
Un jour tandis qu’il assistait a son entrainement plusieurs rodeurs entra dans la grotte essoufflé et blessé puis les crane cramoisi entrèrent dans la grotte et tua tout le monde même le maitre des soupirs mourut ses parent faisait parti du lot.
Il voulut courir hors de la grotte mais une voix mystérieuse l’arrêta net.
_ L’essaim mortel, fit la voix, Link se retourna et vit que c’était le maitre des soupirs qui lui parlait, son corps était droit et ne bougeait pas même si il avait une lame planté dans le ventre.
_ Ne t’inquiète pas petit, la mort me connait, je la maitrise je vais attendre que Grenth me fasse le doux baiser mortel.
_ Vous êtes un nécromant, l’interrogea Link.
_ Oui, et l’essaim mortel et ma technique favorite, je….
Mais il était trop tard Link Ayden tomba aux mains des Crane Cramoisi.
10 ans, il passa 10 ans  dans une cellule infestée de rats 10 ans pour se rendre compte de tout sa vie dans un univers totalement sombre, il essayé d’infliger la maladie au rats et d’utiliser l’essaim mortel il survit grâce a la moisson des âmes les technique nécromantes lui avait sauvé la vie mais son visage emplit de haine et de tristesse et changea ses cheveux devinrent blancs.
Un groupe d’assassin attaqua la base et la prison des Crane.
Un jeune assassin de son âge ouvrit sa cellule.
_ Tu es libre, fit le jeune assassin.
_ Je…te …. Dois la vie, fit Link en s’enfuyant.
_ Hé ! Comment t’appelles-tu. 
_ Link Ayden, fit Link, Et toi ?
_ Yoshiyuki Taira, tu me dois la vie, cria t-il en rigolant
Hum… à bientôt Taira.
_ A plus Ayden !
Link sortit et se dirigea vers son village : Il était détruit il crut n’être plus que le seul Ayden.
Il s’assit sur la tombe qu’il avait confectionnée pour ses parents.
_ Qu’y a-t-il nécromant ?
_ Qui est tu ?
_ Roy assassin de Vasburg !
_ Moi Link.
_ J’ai crée une guilde veut t-tu la rejoindre ?
_ Non merci, il me faudrait des armes et une armure c’est tout.
_ Viens avec moi, fit Roy

_ Ou sommes nous, grommela Link.
_ L’armurerie de Shing jea, répondit Roy
Link Ayden pris l’armure qu’il lui convenait le mieux.
_ Tiens un très bon bâton nécromant, dit Roy.
_ Merci.
_ Ahaha Link je dois me retirer j’espère nous revoir un jour a bientôt !
_ Au revoir Roy, lui lança t-il en partant lui aussi, moi aussi j’ai du travail, voyons voir si ce fameux et puissant clan a tenu.

_ Qui y est tu ?
_ Link Ayden, fit Link, il se dressait devant l’imposante porte du riche clan rodeur Zorka.
_ Ayden ? Hein ! LINK AYDEN !!!, attrapez le les gars.
_ATTENDEZ !!!!, cria Link, qu’est ce que vous me voulez.
_ Tu es recherché mon gars, pour le massacre des Ayden.
_ LACHEZ-MOI !!!!

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

X La Resurrection X
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Loool le pauvre

Link Ayden

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

le pauvre.... non pas vraiment paske apres y va lui arriver des bonnes choses tinkiete

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

X La Resurrection X
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

Heureusement pour lui

Link Ayden

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

voila 3 photos pour illuster un peu^^:
_link ayden dans sa jeunesse:

_link ayden devant sa maison:

_link ayden enfermée dans la prison des crane cramoisi:

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

t'as vu à la fin c'est un punk il déprime total
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Link Ayden

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

hé wéé

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Link Ayden Répondre en citant

et les autres aydens tu nous les montre pas Evil or Very Mad
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Link Ayden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Fics de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange