Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La banque des [DraG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

Voila encore une de mes inventions xP alors si vous voulez donner a la guilde de l'argent pour les prochaines fetes ou encore pour son bon fonctionnement veuillez vous adresser a Bourrin a Moitié (sa a changé faut bien que je laisse certaine place^^)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dernière édition par Link Ayden le Lun 27 Avr - 08:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

les alcools, friandises, toniques etc... sont aussi pour moi et si vous me donnez des armes ou objets et que je les vend je vous rends
 la moitié des bénéfices (si le prix est égal ou supérieur à 5k)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

Faut qu'on se voit, j'ai un stock à vider, moi...^^
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

bah enfaite jai 70 k sur 120 k pour le kuuna mais si jms vous trouvé une offre plutot bien dites le moi on se debouillera

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

c'est( bon le kuunavang c'est reglé et pour seulement 100k!!! mais je te contactes IG dad

Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

DSL, pas trop eu de temps de te voir ce weekend, promis je fais le tour de mon stock, et je te mets quelques trucs de côté.
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: La banque des [DraG] Répondre en citant

pas grave de toutes façons si j'ai de l'argent pour la guilde j'achète des alcools, friandises ou toniques et vu que j'ai 35 friandises,
 pareil pour mes toniques +de 200alcools j'ai pas besoin en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: La banque des [DraG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange