Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Link Ayden Maitre de Guilde/Specialité: Creation
|
Posté le: Lun 16 Fév - 19:21 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
Voila; vous avez le choix soit donner de l'argent directement a la banque tenu par moi alias yoshiyuki taira ou directement donner des futur recompenses pour des tournois et tout......
personnelement je donne: _1 tortue de siège miniature dedie _ dague de takhyuun (vert) requiert 5.... _carapce de hassin(vert) armure8 santé +20 _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Jumpdafuckup Love Vabbi 'n Kuuna >< Slash powaaa!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 16 Fév - 19:21 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dad Officier/Specialité: PvE
|
Posté le: Mar 17 Fév - 09:29 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
Faut qu'on se voit in game, j'ai quelques babioles intéressantes... Le Pb je serai pas connect avant quelques jours je pense je te fais signe quand je suis dispo _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Dad IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen NITRO, NI TROP PEU
|
|
|
 |
Link Ayden Maitre de Guilde/Specialité: Creation
|
Posté le: Mar 17 Fév - 12:45 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
OK pas de probleme, hesité pas a me deranger... de toutes facon je ne joue plus a GW je m'occupe seulement de la comunnauté, alors quand je suis la habituelement vous me trouverai presque a tous les coups au hall de guilde _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Jumpdafuckup Love Vabbi 'n Kuuna >< Slash powaaa!!!
|
|
|
 |
X La Resurrection X Invité
|
Posté le: Mar 17 Fév - 16:23 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
Je peux donner des insignes ou quelques items banals. Du gold je sais pas lol
|
|
|
 |
Perceval de Xooiit Invité
|
Posté le: Mer 25 Fév - 06:41 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
J'ai tout un tas de bazar a donner !
|
|
|
 |
Dad Officier/Specialité: PvE
|
Posté le: Mer 25 Fév - 10:50 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
Du bazar, tout le monde en a, essayez de donner des trucs intéressants : perso j'ai mis dans la communauté, entre autres (Link pourra faire une liste précise s'il le désire), 10 Ko, 2 pierres d'invocation, un minipet non dédié, des armes golds et à venir très bientôt un marchand pour le HALL. A chacun de faire avec ses possibilités, mais c'est sympa si c'est des objets avec un peu de valeur. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Dad IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen NITRO, NI TROP PEU
|
|
|
 |
Bourrin A Moitié Membre
|
Posté le: Mer 4 Mar - 17:55 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
moi je mettrai un arc celeste ou de la tune _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean
|
|
|
 |
Bourrin A Moitié Membre
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 08:11 (2009) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
en fait c'est une surprise le premier recevra un bon de ma part (vous ne comprenez rien et bien quand vous serez premiers vous verrez^^) _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018) Sujet du message: Stock des recompenses |
|
|
|
|
|