Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Builds
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> Entraide -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Ce serait sympa de partager et expliquer le fonctionnement de nos builds utilisés et approuvés :

Ne poster par exemple que ceux dont on sait qu'ils sont parfaits à jouer, pas comme sur un tas de forum où il y a du "tout et n'importe quoi"...

Dites-moi ce que vous pensez de cela.

(PS : il faudra expliquer comment marche le BBCODE, parce que moi je suis novice sur le sujet !)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Très bonne idée, tu m'as d'ailleurs devancé sur le sujet
De même que le BBcode je suis pas bon non plus... je ne sais meme pas ce que c'est !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Dad

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

bah, le BBcode, ça doit permettre d'afficher la barre de comp. avec les menus contextuels, etc..., du moins je crois !
Si kkun a une bonne notion de ce truc, nous sommes preneurs !
Dad