Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Builds
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> Entraide -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Ce serait sympa de partager et expliquer le fonctionnement de nos builds utilisés et approuvés :

Ne poster par exemple que ceux dont on sait qu'ils sont parfaits à jouer, pas comme sur un tas de forum où il y a du "tout et n'importe quoi"...

Dites-moi ce que vous pensez de cela.

(PS : il faudra expliquer comment marche le BBCODE, parce que moi je suis novice sur le sujet !)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Très bonne idée, tu m'as d'ailleurs devancé sur le sujet
De même que le BBcode je suis pas bon non plus... je ne sais meme pas ce que c'est !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Dad

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

bah, le BBcode, ça doit permettre d'afficher la barre de comp. avec les menus contextuels, etc..., du moins je crois !
Si kkun a une bonne notion de ce truc, nous sommes preneurs !
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

faites tous simplement comme ca: screen -> decoupages paint -> insere image dans reponses
voila et vous marquez a la main les indications et le nom des competences

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

oui c'est plus simple tu as raison !
Je voudrais juste insister sur ce qui me parait primordial (à vous de voir) : ne poster que des builds en béton, c'est plus facile à se les adapter à soi quand ça fonctionne du feu de dieu, plutôt que de tenter de se faire la main avec des buids injouables ! Razz
C'est Vous qui voyez... Mr. Green
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Gosther Zorka

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Et puis dite pour quoii votre build est fait, histoire de pas utilisé un build Farm UW en PvP
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Link Ayden

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

oui c'est sur^^ mais metté tous et n'importe quoi paske c'est mieux car un debutant ne connait meme pas les builds basique! donc c'est de tous mettre

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

ok, je m'incline, tu as certainement raison sur le principe Wink
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

hé ouais inclinez vous devant Link l'astucieux

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Oui, bon, bah, ça va maintenant hein...., non mais des fois ! Mr. Green
Dad
NITRO, NI TROP PEU

X La Resurrection X
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Lol pourquoi s'incliner.
Heu mais faudrait m'expliquer comment utiliser des trucs comme paint lol

Dad

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: BUILD ELEMENTALISTE FEU Répondre en citant

Build Elé FEU pur (pas de 2ème profession)

Conservation d’énergie +13 (12+1)
Magie du Feu + 16 (12+4)

AURA DE RETABLISSEMENT
GLYPHE D’ENERGIE MINEUR
AFFINITE IGNEE
REGARD EMBRASE
MARQUE DE RODGORT
CHALEUR DE FOURNAISE
INVOCATION DE RODGORT
FLAMMES VIRULENTES [élite]

 EN PvP ou AvA, lancer l'Aura de Rétablissement AVANT le combat, puis spammer, pour les HP car on a rarement un M à ses côtés pour healer !

 Envoyer DANS L’ORDRE l’Affinité puis Glyphe, pour la mana…, puis spammer tout au long du combat.

Viser un mob au milieu d’un groupe, c’est plus efficace pour les gros dégâts de zone de ce build, puis enchainer DANS L’ORDRE :

 Marque de Rodgort
 Chaleur de Fournaise
 Invocation de Rodgort
 Flammes Virulentes [élite]
 Regard embrasé
 « Re » Flammes Virulentes (qui est quasiment toujours chargée grâce à son petit recast)

En général, la Marque de Rodgort est rechargée, le reste suit et on renchaine la séquence.
Grossièrement (j’ai jamais vraiment compté !), on tourne à 3 ou 400 points de dégâts et 3 à 5 de brûlure à chaque tour.

 En PvE, l’Aura de Rétablissement ne sert que si on a un peu de mou dans les points de HP, on peut aussi, comme en PvP, la spammer si on le désire.
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Dernière édition par Dad le Jeu 4 Juin - 09:55 (2009); édité 3 fois
Dad

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Je n'ai pas précisé : CECI EST UN BUILD PvE, simple également à jouer en AvA car beaucoup de monde souvent groupés, mais plus complèxe en PvP pour cause de grande vitesse dans les mouvements des joueurs adverses.

[EDIT]: Après m'être enfin laissé tenté par l'AvA, pour les besoins de notre Guilde, je peux affirmer que ce build est très jouable dans ce mode, pour peu qu'on prenne bien garde de rester à bonne distance des troupes adverses. Okay
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Dernière édition par Dad le Jeu 4 Juin - 09:59 (2009); édité 1 fois
Dad

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: BUILD G/Ele Répondre en citant

Le fameux build RAGE DE NTOUKA dont je fais état dans ma bio, le voici décrypté ci-dessous :
(attention ça pique un peu les yeux Mr. Green )

Force +12 (10+2)
Maitrise du Marteau +16 (12+4)
Magie du feu +8

TEMPETE DE FEU
SOUFFLE DE FEU
CONFORT DU LION
CONTRE ATTAQUE
COUP CORPOREL
COUP DU BAGARREUR
FRAPPE DU BOURREAU
RAGE DE NTOUKA

Facile à jouer, mais nécessite un héros M Heal à ses côtés, malgré le Confort Du Lion.
Avec, en plus du M, un Ele Eau+Terre (Congélation + Rouille = tous les mobs se trainent et n'activent plus de sceaux + WARD CONTACT pour protection du groupe) c'est top !

 Avant de foncer dans le tas, viser la foule (un M ou Rt par exemple…) et envoyer la Tempête de Feu puis le Souffle de Feu, ça désorganise la garde adverse avant d'aller à leur contact...!
(ATTENTION, NE LANCER LA COMBINAISON QU’UNE SEULE FOIS AVANT L’ATTAQUE D’UN GROUPE, SINON, PLUS ASSEZ DE MANA !)
 puis monter au créneau avec Contre-Attaque, qui fera monter l’énergie si l'adversiare ciblé tente une attaque, ce qui est en général le cas quand on lui fonce dessus !
 ensuite lancer Confort du Lion pour l’adrénaline et la vie, puis Rage de Ntouka pour les mêmes effets + recast rapide des prochains coups
 puis enchainer Coup Corporel, Coup du Bagarreur et Frappe du Bourreau
 Ensuite, reste à gérer l’adré en lançant Rage de Ntouka et Confort du Lion pour la régen entre les coups…

Avec ce build (...et ces héros), on passe LE PRECIPICE DE L’ENFER (Fin de PROPHECIES) les doigts dans le nez en bon G qui se respecte (si toute fois on ne fonce pas dans le tas comme un gros noob et qu'on n'est pas trop gourmand...), on traverse FACTIONS sans forcer et quasiment idem sur NIGHTFALL juste un peu plus compliqué dans le vortex pour il faut le jouer accompagné de plusieurs ELe de tous poils et de M.

Par contre : comme c'est un build PvE, il faudra remplacer le COUP DU BAGARREUR en PvP car il sera désactivé...
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Dernière édition par Dad le Jeu 4 Juin - 10:07 (2009); édité 3 fois
Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Bon moi je vous mets celui de Mr Dalemeidah (PvP) [Guerrier-Moine] je l'ai fait tout seul (comme un grand) et je gagne quasiment tout le temps

Maîtrise de l'épée: 10+2(donc 12^^)
Prières de Châtiment: 11
Prières de Guérison: 10

Tranche-Artère: inflige le saignement (17 secondes),
Entaille: inflige +17 et la blessure profonde(17 secondes) si l'ennemi souffre de saignement,

Châtiment: inflige 43 dégâts de sacré et +28 dégâts si l'ennemi attaque,
Sceau de pénitence[Elite]: inflige
48 dégâts du sacré et vous gagnez +8 énergie si l'ennemi attaque,
Aura de Balthazar: (enchantement)(8 secondes) inflige
21 dégâts du sacré par seconde à tous les ennemis adjacents de l'allié visé,

Rénovation: (enchantement) Confère une régénération de santé +3,
Souffle de Guérison: (enchantement)(15 secondes) Confère une régénération de santé +7,
Reviviscence: Ressuscite l'allié visé avec 50% de santé et 74% d'énergie,

IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Builds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> Entraide -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange