Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Builds
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> Entraide -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:59 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

en fait, j'augmente ma valuer grace a la crise
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourrin A Moitié
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

lol^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean

Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Voici le build complet (mis à jour) de Dad Le Solitaire :

D/G
Maitrise de la FAUX 12+3+1
Mysticisme 12 +1
le reste en Prières du Vent

INTERVENTION FIDELE
COEUR DE FURIE
HATE ENCHANTEE
FRAPPE ZELEE
ATTAQUE EREMITIQUE
ASSAUT DE LYSSA
COUP SAUVAGE

Jouer comme ceci :

Lancer de suite en début de zone :
> INTERVENTION FIDELE (santé et enchantement pour la Hate)
...puisque cette comp ne prend fin QUE si la santé tombe sous 50%

Puis lancer juste AVANT le combat (attention au temps de cast...):
> AVATAR DE BALTHAZAR (vitesse de déplacement + armure + dégats)

Ensuite, cibler un ennemi et lancer :
> COUP SAUVAGE (coup critique)
...puis :
> HATE ENCHANTEE (Vitesse de déplacement)

EFFET : généralement, on arrive sur l'ennemi avant même qu'il ait pu activer le moindre sort !

Une fois le coup critique porté, on reprend :
> FRAPPE ZELEE (gros dégats + mana)
> COEUR DE FURIE (embrasement zone + vitesse d'attaque 33%)
> ASSAUT DE LYSSA (dégats + mana si enchantement - ce qui est le cas)
> ATTAQUE EREMITIQUE (dégats de zone)

> FAIRE TOURNER...

et si on bouge un peu pour éviter les coups...: FA-CI-LE !!! Mr. Green

Il est vivement conseillé de jouer ce build avec une faux à augmentation de la durée d'enchantements +20% (Dad le joue avec une Faux de Myish)

Vous aurez remarqué que, comme d'habitude, Dad n'embarque pas de REZ, inutile en PvP, et compensé en PvE par les comp. des Héros et Mercos (ce serait bien malheureux si, en voyageant avec 3 M, 3 El et 1 R, y en avait pas un seul dans le tas qui survive au groupe !)
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Dernière édition par Dad le Jeu 4 Juin - 11:07 (2009); édité 1 fois
Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Coup Déchiqueteur              (Maitrise de la dague)
Assaut Epuisant                   (Maitrise de la dague)
Virulence  [élite]                   (Magie de la Mort)
Paradoxe Mortel                   (Arts Létaux)
Empalement                        (Arts Létaux)
Sceau de choc toxique          (Arts Létaux)
Sceau de Corruption Mortelle (Arts Létaux)
Sceau Sadique                     (Arts Létaux)

Merci Dam Wink

Alors ce build se base sur le full condition comme vous avez pu le remarqué...
Le principe est simple : effectuez les competence de gauche a droite

Avec les 2 attaques a la dagues (qui est de zèle vous verrez pourquoi) vous infligé des degats + le saignement (et l'epuisement si la cible lancait bel et bien un sort)
Lancez ensuite Virulence: Si le mob souffre d'une condition (coup de chance c'est le cas) il se prend Maladie / Empoisonement et Faiblesse... frais non ? et très utile pour la suite
Paradoxe mortel pour les sort qui suivent
Empalement : je sais, il doit suivre une attaque ambidextre... ce qui est le cas grâce a [Assaut épuisant] ! donc il se prend 80 pts de degat + une blessure profonde (allé une condition en plus ! ><)
lancez ensuite le sceau qui vien : "si la cible ennemis souffre d'empoisonement... [...] subit 94 pts de degat" c'est le cas grace a virulence, 94 pts de vie en moins pour le gros méchant ;p
lancez donc le 2e sceau: je sais, doit suivre encore a une attaque ambidextre, mais a ce que je sache, aucune nouvelle attaque a été lancé, donc vous etes tjs sur ambidextrie meme après empalement, bref, il inflige 33 points de degat pour chaque condition dont souffre l'ennemi (130 maxi) SURPRISE ! il en a plein, ile se prend 130 et normalement , une armure 100 de l'ile des inconnu meurt la.
[EDIT] j'ai oublié le dernier sceau, il vous fait gagné 38pts de vie pour chaque condtion qui affecte la cible (donc beacoup ;p) utilisé si besoin

Tout l'enchainement s'enchaine en a peu près 8 sec
Comem dit précèdement, utilisé des Dagues de Zèle pour l'energie ET le gros problème, le temps de rechargement.... 3 bonne sec de vide + 1 pour virulence, en attendant tapé un nouvel ennemi avec vos dagues pour récupéré du mana

Pour infligé les memes point de degat (et avoir 555 / 33 comme moi) veuillez respecté ceci :

Magie de la Mort : 10
Maitrise de la dague : 10
Art létaux : 11 + 2 + 1

Tete : Masque + 1 arts létaux / Insigne du Survivant / Rune d'arts létaux +2 (-35 de pv)
Poitrine: insigne du survivant / Rune bonus de vie superieur: +50 pv
Mains : Insigne du Rayonnement / Rune d'affinité, Energie +2
Jambes : Insigne du Rayonnement / Rune de vie : +10 pv
Pieds: Insigne du Rayonnement / Rune d'affinité : Energie + 2

Have fun Wink
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Dad

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un aurait un -excellent- build d'envouteur ?
Je suis preneur...^^
...car comme vous le savez peut-être, ayant fini de tourner avec Dad Le Solitaire, je suis reparti en campagne avec Dad Isde Qwechen (oui je sais, je sors... Mr. Green), Envouteur de profession, ce qui, parait-il, est délicat à jouer, ...nous verrons bien !

A+ donc vers de nouvelles aventures
(PS : pour LINK, si tu cherches des fonds pour la Guilde, je peux faire un p'tit kekchose..., j'ai encore un peu de marge ^^)
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

demande a Seb illusiombre ( Seb Ombrelame)

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Builds Répondre en citant

oki, merki pour l'info ^^
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Builds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> Entraide -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange