Forum officiel des [DraG] Index du Forum

Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Fics de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gosther Zorka
Officier/Specialité: PvP
Officier/Specialité: PvP

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Dad Répondre en citant

Bon dieu pourquoi cette pose ? xD sinon belle armure en effet
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Original Model Of Shin-Deshii Muzik'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Dad Répondre en citant

La pose de la victoire !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad
Officier/Specialité: PvE

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Dad Répondre en citant

bah koi ? elle est pas bien cette pose ?? Arrêtez, koi, j'ai mis un petit moment à la mettre en place ! LOL

à part ça, je suis donc de retour, fini les vacances Sad

Autre chose, j'ai besoin d'aide sur PROPHECIES pour faire les 2 bonus des coops de l'ANTRE DU DRAGON (tuer le dragon de fin de coop) et des DUNES DU DESESPOIR (tuer les 3 boss) et ainsi obtenir le titre de protecteur de Tyrie. Les coops sont faites, me manque juste ces 2 bonus-là.
Si quelqu'un peut me faire passer ces 2 bonus, je lui en serai fort reconnaissant, surveillez moi en jeu et MP si vous pouvez m'aider.
bonne reprise à toutes et tous,
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Dad

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:08 (2009)    Sujet du message: Dad Répondre en citant

Kikoulol tout le monde,

Ce petit post pour dire ô combien je remercie Kazame Fuzume pour son aide sur le bonus de l'Antre du Dragon, Brill en a enfin pris plein la g.... ^^
J'ai aussi passé -tout seul comme un grand...- le bonus des Dunes hier soir, ce qui fait de Dad le Solitaire un honnête Protecteur de Tyrie. ...Et un titre de plus, un ^^

Voilà pour aujourd'hui

A+
Dad
IGN : Dad The Kabbalist / Dad Le Fantastique / Dad Le Solitaire / Dad Isde Qwechen
NITRO, NI TROP PEU

Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:17 (2009)    Sujet du message: Dad Répondre en citant

Dad et Kazame ensemble en Pve c'est vrai que sa a du faire mal lol

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!

Dad

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Dad Répondre en citant

ah ouais, c'était cool !

Allez, bonne rentrée les enfants ( nn, j'déconne ^^)
Dad
NITRO, NI TROP PEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Dad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Fics de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange