Forum officiel des [DraG] Index du Forum
 
 
 
Forum officiel des [DraG] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4 année de Guild Wars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Dates des fetes, des jeux et des tournois amical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 279
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: 4 année de Guild Wars Répondre en citant

Voici les nouveautés des 4 ans de Guild Wars:


Augmentation de l'espace de stockage:


Après des mois de dur labeur, nous sommes fiers de vous proposer ces nouveaux moyens d'augmenter votre espace de stockage :

  • Des kits d'équipement de tailles diverses, destinés uniquement à contenir armes et armures
  • Chaque personnage recevra un cinquième emplacement pour kit d'équipement
  • Plus d'onglets de stockage pour coffres Xunlai à l'achat
  • Chaque onglet est proposé à 8,99€ dans la boutique en ligne et dans la boutique NCsoft. Vous pouvez en acheter jusqu'à quatre par compte.
Onglet gratuit:

Histoire de conclure en beauté ce programme d'anniversaire, nous vous proposons une offre limitée dans le temps qui peut vous permettre de gagner un onglet de stockage Xunlai GRATUIT. Cette promotion est le SEUL moyen de vous procurer cet onglet spécial, d'autant plus qu'il s'agit d'un onglet supplémentaire, que vous ne pourrez pas acheter plus tard. Consultez cette page pour savoir comment obtenir cet onglet bonus.


Mise a niveaux du pantheon des hauts faits:


Connaissez une gloire à plus grande échelle : le Pantheon des hauts faits enregistre désormais les exploits personnels ET au niveau d'un compte. Nous avons aussi amélioré l'affichage et la facilité d'utilisation des monuments. A présent, lorsque vous revivez vos plus grands exploits, qu'ils soient personnels ou inclus dans un compte, vous pouvez les organiser comme il vous plaît et obtenir un affichage agréable. Ces nouveautés ont permis d'améliorer nettement le Panthéon des Hauts Faits. Amusez-vous bien !better. Enjoy!


La Menagerie Zaishen:


Au coeur d'une magnifique nouvelle zone explorable des Iles Antagonistes, l'Ordre zaishen s'évertue à élever et dresser tous les familiers communs et prestigieux du monde pour le compte de sa clientèle. Pour commencer votre collection dans la Ménagerie, plusieurs moyens sont à votre disposition. Le plus simple est d'apporter le familier de votre choix avec vous ou vos Héros au dresseur de la Ménagerie. Ce dernier évaluera l'évolution de votre familier et débloquera les familiers de niveau correspondant ou inférieur. L'ajout de familiers charmés à la Ménagerie est totalement gratuit. Vous pouvez également utiliser des points de récompense de Balthazar ou payer en or et pièces zaishen pour que l'Ordre zaishen débloque et dresse des évolutions de familiers. Vous avez donc plusieurs moyens de débloquer tous vos familiers.

MODIFIEZ VOUS:

C'est énorme ! La possibilité de revoir entièrement la conception des personnages n'a jamais été disponible, à moins que vous ne vouliez les supprimer. Ce choix est désormais à votre portée : chez le styliste, créez un nouveau design pour votre personnage. Toutes les actions disponibles lors de la création d'un personnage le sont également lorsque vous y apportez des modifications. La taille du corps, la couleur et la coupe de cheveux, les traits du visage et même le sexe : vous contrôlez tout. Mieux encore, vous pouvez associer et faire correspondre des caractéristiques sur TOUTES les campagnes. Cette option est inédite et non disponible lorsque vous créez un personnage depuis le début. Passez chez le styliste à n'importe quel moment et jouez avec les options de personnalisation. Vous y simulerez un nouveau look éventuel. Pour que les changements apportés deviennent réels, vous devez acheter des crédits de transformation dans la boutique en jeu ou NCsoft. Les prix sont les suivants : KIT DE


TRANSFORMATION:


Comprend cinq crédits de transformation. Chaque crédit permet de modifier la taille du corps, la couleur de cheveux, la coupe de cheveux, le type de visage et la couleur de peau. N'importe quel personnage de votre compte a le droit d'utiliser un crédit de transformation.


TRANSFORMATION TOTALE!!!!!


Comprend un crédit de transformation totale, qui vous permet de changer le sexe du personnage. Ce même crédit permet aussi de modifier la taille du corps, la couleur de cheveux, la coupe de cheveux, le type de visage et la couleur de peau. N'importe quel personnage de votre compte a le droit d'utiliser un crédit de transformation.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 279
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: 4 année de Guild Wars Répondre en citant

Quetes du défi Zaishen:

Vous connaissez sans doute le Défi Zaishen des Iles Antagonistes. Or il se trouve que les Zaishen s'appretent a y adjoindre de nouvelles quêtes, qui seront réparties en trois types différents : Mission, Prime et PvP.
  • Les quêtes de type Mission vous invitent à rejouer des missions de scénario tirées de chaque campagne.
  • Les quêtes Prime vous envoient tuer des boss dans les donjons, les missions réservées aux Vétérans et les zones explorables.
  • Les quêtes PvP vous demandent de remporter des combats PvP de types divers.

Chaque jour, une nouvelle quête de chaque type est disponible au Grand Temple de Balthazar. Vous pouvez accomplir les quêtes du Défi Zaishen quand vous le souhaitez, mais vous ne pouvez en avoir que trois simultanément dans votre journal des quêtes. Le joueur méthodique cherchera donc à terminer ses quêtes le jour où il les reçoit pour faire de la place dans son journal en prévision du jour suivant. Revenez tous les jours découvrir les nouvelles quêtes du Défi Zaishen, que ce soit tranquille en solo, en duo avec un ami ou en coopération avec tout un groupe.


Rebatisez-Vous!!!!:


Nous avons pensé qu'il serait opportun d'offrir une autre option de personnalisation des personnages. Nous avons donc intégré le changement de nom. Bien que cette modification n'ait pas lieu chez le styliste, l'attribution d'un nouveau nom à votre personnage constitue parfois un élément important de sa remodélisation. Si vous souhaitez qu'un nouveau nom accompagne votre nouvel aspect, c'est possible. Un changement de nom coûte 12,99 €. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la boutique en jeu ou NCsoft.


Le Voyageur:


Il est de retour ! Nicholas est ressorti de la Fournaise quelque peu plus gris et vieilli, il continue sa quête, guidé par une détermination acharnée et irrépressible. Après des années passées à parcourir le monde, il a adopté un nouveau nom qui illustre bien sa nouvelle vie : Nicholas le Voyageur. Digne de son nom, il continue de vadrouiller sans cesse avec son fidèle dolyak, Professeur Yakkington. Il visite des lieux, aussi bien proches qu'éloignés, exotiques qu'ordinaires. Qu'a-t-il vu ? Quels mystères renferment son Cadeau du Voyageur ? Trouvez-le et vous le découvrirez !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!


Revenir en haut
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 279
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: 4 année de Guild Wars Répondre en citant

Voila comment se deroulerons les jeux:


Début des festivités

Que serait un anniversaire sans gâteau ? Dès jeudi, après la mise à jour, les créatures commenceront à déposer des petits gâteaux d'anniversaire aux quatre coins de la Tyrie, de Cantha et d'Elona.
Dans le même temps, un feu d'artifice sera organisé toutes les heures à l'Arche du Lion, au Monastère de Shing Jea, à Kamadan et au Grand Temple de Balthazar.

Des jeux à volonté !

Les braves gens du Monastère de Shing Jea ont rouvert leur fête foraine à quiconque peut se rendre dans leur village. Venez nombreux vous amuser et tenter votre chance aux jeux de hasard de la fête foraine de Shing Jea !
Si vous êtes plutôt d'humeur compétitive, vous pourrez également vous frotter à l'Arène du Dragon ou participer à une course de Scaraboules. Ces épreuves PvP très courues seront à nouveau disponibles pour marquer l'événement.
Pour accéder à l'Arène du Dragon, parlez au capitaine Li Sah ; pour la course de Scaraboules, c'est l'instructeur des Scaraboules qu'il faut contacter. Ces deux PNJ sont accessibles depuis l'Arche du lion, le monastère de Shing Jea, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.

Distribution générale de cadeaux
Alors... Le gâteau, c'est bon... Les épreuves, c'est bon... Ah oui, les cadeaux ! Dès 09h01 (heure de Paris) le mardi 28 avril, les personnages qui fêtent eux aussi leurs quatre printemps trouveront dans leur inventaire une miniature-cadeau issue de la série anniversaire de cette année. Les personnages qui fêtent leur premier, deuxième ou troisième anniversaire recevront une miniature emballée provenant des ensembles créés pour les précédents anniversaires de Guild Wars. Les cadeaux seront distribués tout au long de l'année et vous recevrez le vôtre à la date anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte.Un conseil : ne ratez pas cet événement ! Après tout, Guild Wars ne soufflera sa quatrième bougie qu'une seule fois !
Merci encore à chacun de vous pour votre fidélité depuis tout ce temps. Nous vous souhaitons une autre année peuplée d'aventures haletantes. Amusez-vous bien !

 

Récompenses du festival
Voici quelques-uns des objets spéciaux que vous pourrez rencontrer durant la fête d'anniversaire :
Petit gâteau d'anniversaire
La fête est plus folle avec ce petit délice nappé de sucre glace qui va vous faire frétiller les papilles !
Boisson sucrée bleue
Très douce, elle vous donne des ailes.
Gâteau aux haricots rouges
Grâce à ce délice sucré, vous redémarrerez sur les chapeaux de roue.
Bouteille de vin de riz
La boisson traditionnelle du festival. Attention, boire ou quêter, il faut choisir.
Flasque d'Eaufeu
Idéal pour se rincer le gosier. Ou se brûler l'oesophage au troisième degré, c'est selon.
Crème Brûlée
L'entremets festif par excellence, délicieuse alliance de chaud et de froid, de fondant et de croquant !
Canon à confettis
Grâce à ce classique, vous fêterez cet anniversaire avec style.
Fusée
Lancez ce feu d'artifice, mais pas en direction du public !
Cierge magique
Lance un nuage d'étincelles au-dessus de vous. Tenez-vous à l'écart des objets inflammables.

 

Agenda des festivités
Citation:

Jeudi 23 avril
  • C'est le moment de faire une pause sucrée : les créatures de Tyrie, de Cantha et d'Elona déposent des petits gâteaux d'anniversaire.
  • Chaque heure de la journée sera ponctuée par de superbes feux d'artifice à l'Arche du lion, au monastère de Shing Jea, à Kamadan et au Grand Temple de Balthazar.

Vendredi 24 avril

  • Testez votre adresse et votre chance à la fête foraine de Shing Jea ! A partir de vendredi 21h00 (heure de Paris), ce lieu très apprécié de tous rouvrira ses portes au Monastère de Shing Jea.
  • Montrez ce que vous savez faire dans les courses de Scaraboules et l'Arène du Dragon. Dès 21h00, ces mini-jeux seront accessibles depuis l'Arche du lion, le monastère de Shing Jea, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.

Mardi 28 avril
  • Dès 09h01 (heure de Paris), les personnages qui fêtent eux aussi leurs quatre printemps
  • trouveront dans leur inventaire une miniature-cadeau issue de la série anniversaire de cette année. N'oubliez pas que les cadeaux sont distribués tout au long de l'année et que vous recevrez le vôtre à la date anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte. Inutile que votre anniversaire tombe précisément le 28 avril !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!


Revenir en haut
Link Ayden
Maitre de Guilde/Specialité: Creation

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 279
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: 4 année de Guild Wars Répondre en citant

  1. Rendez-vous dans la section Guild Wasr de la boutique NC soft , sélectionnez Onglet de stockage pour coffre Xunlai et cliquez sur le bouton Acheter maintenant.
  1. Vous serez amené à la page d’informations sur les onglets de stockage pour coffre Xunlai. Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Acheter maintenant.

  2. Vous serez ensuite invité à vous connecter à votre compte NCsoft (REMARQUE : ce compte est différent de votre compte Guild Wars). Si vous n’en avez pas déjà un, cliquez sur le bouton Créer un compte et suivez les instructions.

  3. Une fois connecté, sélectionnez le compte Guild Wars qui recevra cette mise à niveau. Si vous n’avez pas déjà lié votre compte Guild Wars à votre compte NCsoft principal, une option permettant de lier votre compte Guild Wars maintenant est disponible.

  4. Une fois votre compte Guild Wars sélectionné, un écran s’affiche, où vous pourrez saisir le code du coupon. Saisissez FREESTORAGE et cliquez sur le bouton Appliquer le coupon.

  5. Une page s’affiche, confirmant que vous avez été facturé 0,00 € pour votre onglet de stockage. Cliquez sur le bouton Continuer.

  6. Félicitations ! Vous devriez maintenant disposer d’un nouveau volet de stockage pour coffre Xunlai dans votre compte. Si vous étiez connecté à Guild Wars pendant cette opération, n’oubliez pas de vous déconnecter et de vous reconnecter pour que cette mise à niveau soit appliquée.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jumpdafuckup
Love Vabbi 'n Kuuna ><
Slash powaaa!!!


Revenir en haut
Bourrin A Moitié
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:57 (2009)    Sujet du message: 4 année de Guild Wars Répondre en citant

moi j'ai que 3 emplacements de stocks oO
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
IG: Bourrin à Moitié, Le Barman Des Drag, Love Miklas, I Hate Grosjean


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: 4 année de Guild Wars

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des [DraG] Index du Forum -> La guilde des [Drag] Next-Gen -> Dates des fetes, des jeux et des tournois amical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com